lundi 22 octobre 2007

Nouvelle rencontre avec Melissa Mars.





Les lecteurs de ce blog savent déjà que le 11 octobre, Melissa Mars m'avait donné rendez-vous au Virgin Louvres pour un show case de 5 chansons et une séance de dédicace. (ouais, je sais pas que moi, mais tous les gens intérréssés)
Alors comme vous vous en doutez, il n'y avait pas que moi...
Mais nous n'étions pas très nombreux non plus.
Ce qui a été, pour moi le fan que je suis, une très bonne chose.
Elle a été très accessible.


Lorsque nous nous sommes présentés à elle pour faire dédicacer l'album, je lui rappelle que nous l'avions déjà rencontrés en juin, pour l'écoute de l'album en avant-première, et là, grande surprise, elle me dit qu'elle se souvient de nous et me fait même une petite référence perso de ce jour là.
Ok, elle n'a pas non plus le fan club de Madonna, mais quand même, se souvenir de nous et d'une phrase en particulier. BRAVO!


Alors là, Melissa, je suis encore plus fan de toi et j'espère avoir le plaisir de te revoir très bientôt.
En tout cas, les titres en live, malgré le lieu qui ne se prêtait pas trop à ça, étaient super bien, mixés, plus électro et rock en même temps....


Vivement le 10 décembre à la Cigale!

2 commentaires:

Noale a dit…

La classe!
Mickaël, tu peux le dire: vous faites maintenant partis de son cercle d'amis! (presque comme moi avec le chanteur de Kyo ;-)

En tous cas moi je la trouve très jolie sur ces photos (et vous: je n'en parle même pas ;-)

Lady Hollins a dit…

Oui c'est vrai c'est la classe, photos supers naturelles!