jeudi 14 juin 2007

FUTURESEX/LOVESHOW 2007


Mardi 12 juin. 10h45. Aéroport Saint Exupéry de Lyon, atterrissage du vol Air France 7652... 3 beaux mecs en descendent...
Bon, ok, j'essayais de mettre un peu de suspens dans cet article! Alors j'irai droit au but:
Justin TIMBERLAKE est super sexy, super bon danseur, super artiste pour un super concert!



Martedì 12 giugno. 10h45. Aeroporto Saint Exupéry di Lyon, atterraggio della volo Air France 7652... 3 ragazzi belli ne scendono...
Buono, ok, provavo a mettere un poco di suspense in questo articolo! Allora andrò diritto allo scopo:
Justin TIMBERLAKE è fantastico sexy, fantastico buono ballerino, fantastico artista per un fantastico concerto!


Un show de plus de 2 heures, avec l'intervention de 30 minutes de Timbaland (que je n'ai pas trop apprécié), quasiment toutes les chansons du dernier album, un superbe scène centrale, des lumières géniales... Franchement, un très bon spectacle d'un artiste de scène!

En plus, j'ai profité de mon passage à Lyon pour appeler mon amie hôtesse de l'air... LULU! Toujours aussi excité et heureux de te voir ma belle...(on vieilli tous les ans mais tu sais, on ne sera jamais vieux, je crois...)

Un show di più delle 2, con l'intervento di 30 minuti di Timbaland, (che non ho apprezzato troppo), quasi tutte le canzoni dell'ultimo album, una splendida scena centrale, delle luci geniali... Francamente, un molto buono spettacolo di un artista di scena!

Ne più, ho approfittato del mio passaggio a Lyon per chiamare la mia amica hostess... LULU! Eccitato sempre anche e felici di vederti mia bella...(invecchiato ogni anno ma sai, si non sarà mai vecchio, credo...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

You are on late guys!
I saw the show in Milan, my town, and it was simply GORGEOUS!
He’s really the King of Pop and for sure I’m his PrinceSS!!!
He confessed on the stage, he loves italian food and italian… girls… but I’m not sure he said girls, maybe was guys… don’t know, doesn’t matter!
Did he drink tequila with the guys of the chorus?
Did you see him arriving hidden in the laundry cart?
Anyway… you look very smiley… were you already expecting a big BONO (italian word meaning supergoodlucking guy)?

M. Hilton



Vous êtes sur de derniers types!
J'ai vu le spectacle à Milan, ma ville, et c'était simplement MAGNIFIQUE!
Il est vraiment le Roi de Pop et à coup sûr, je suis sa PrinceSS!!!
Il a avoué sur l'étape, il aime l'alimentation italienne et l'italien … des filles … mais je ne suis pas sûr qu'il a dit des filles, était peut-être des types … ne savant pas, n'importe pas! A-t-il bu la tequila avec les choeur ?
L'avez-vous vu arriver caché dans le chariot de blanchisserie ?
De toute façon … vous regardez … très souriant vous attendiez-vous déjà à grand BONO (le mot italien signifiant supersexybeau garcon) ?


M. Hilton

Mikey a dit…

Watching the show in Milan with you would have been great... He drank on stage, yes. But he never talked about French food or french girls.... never about french boys!! (I think he did not see me...!!)
I knew he was arriving this way (an italian friend of mine told me...) but I did not see him.
It was probably the last show of the tour, because I saw him saying to a musician "I'm so sad, man"! He was really good and sexy on stage!

Noale a dit…

Justin...
Est-il vraiment gay?
Vous êtes sûr?
Voilà vraiment une info people que je ne connaissais pas!! (comme quoi!)

Mikey a dit…

NON NON Marie, je doute que Justin Timberlake soit gay (ou alors l'info serait que Cameron Dias est un homme!!!)

Mais Nicola fantasme grave sur lui, et je t'avoue qu'après l'avoir bien vu, je le trouve plutôt mignon aussi...