vendredi 22 décembre 2006

JOYEUSES FETES


Je vous souhaites à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël et une très belle fin d'année 2006.

En ce qui me concerne, je pars demain pour le "travail" à Johannesburg, Afrique du Sud, et j'emmène Guillaume. Il y fait entre 25 et 30 degrés, apparemment un peu de pluie... Mais ce sera pas un Noël sous la neige... c'est certain.

On va aller faire un safari dans un parc qui s'appelle le Pilanesberg. Gnous, Rhinocéros,Girafes, Singes, Hipo, mais surtout, surtout... pour moi qui suis fan... des Eléphants!! Promis, à la demande générale, je vous mettrai quelques photos ici... ouais, je sais, vous vous dites "comme il est généreux..." mais non, c'est normal, je veux faire de ce blog un lieu d'échanges... alors voila... ;)

J'espère aussi faire de ce blog un endroit international... (ouais je vois grand, alors on va déjà dire européen...) MERRY CHRISTMAS FELIZ NAVIDAD ... c'est déjà ça. (petit clin d'oeil à Nicola, Robert, Emily et Javi)


Amusez vous tous et à très bientôt pour fêter la nouvelle année ensemble. Bye. Mikey

5 commentaires:

titi a dit…

Je vous souhaite de passer de tres bonnes fêtes de fin d'année a Joannesburg.
Pensez bien a mettre vos casquettes pour ne pas prendre un coup de soleil sur la tête lol Nous,nous allons mettre nos cagoules mdrrrrrrr :-)
Amusez vous bien, j espere vous voir tres bientôt.
Gros bisous
Karinette

Punky Brooster a dit…

Hello mon ptit bof adoré!!

sympa l'idée de converser avec des gens de toute l'Europe!! y'en a quand même dans ta caboche lol!!
Je te souhaite à toi et à Guillaume de très bonne fêtes de fin d'années,en attendant de vous voir pour sabrer le champagne!!!
Comme dit ta soeur nous on va foutre nos cagoules sinon on aura les glandes on aura les boules!!
Je souhaite également tout pleins de bonnes choses à tout les lecteurs qui passeront par là,pour réchauffer leurs coeurs!!
Bisous lesptits loups,Punky la folle que tu adore Mymy!!

Mikey a dit…

Hey!!

A ses premières heures de vie, mon blog rencontre déjà un très vif succès!! Trop cool...

Merci les filles pour votre soutien.

Et les gens, à vous maintenant...

nanou a dit…

coucou les p'tits loups ...
profitez bien de votre voyage en Afrique du sud ..
je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous et à bientôt mes chouchoux

Anonyme a dit…

Du haettest auf deutsch schreiben koennen!!!
Danke fuer deine Wuensche.Einen guten Rutsch ins neue Jahr! Alles erdenklich Gute!
Dein Karl