vendredi 22 décembre 2006

Création de mon blog. ;)


Bonjour mes amis et visiteurs de mon blog.

Alors voila, je me lance dans ce phénomène, pour raconter des choses, échanger des idées, montrer des photos...oui oui... de moi.LA CHANCE.

J'espère que vous serez nombreux à venir le voir et à me donner votre avis,vos envies et vos idées. Echangons, discutons, parlons....Agissez et Réagissez.

à très bientôt. Bises. Mikey

5 commentaires:

titi a dit…

comme t'y es beau mon frere lol
je trouve ça sympa de faire un blog!! j espere qu il va vite evoluer pour qe l on puisse voir tout tes beaux voyages!!!!
gros bisous
ta grande soeur
Karinette ;-)

Punky Brooster a dit…

La classe sur la photo,t'es splendide,il ne manque plus que moi pour qu'elle scintille d'avantage!!!
Hihihi bise

Mikey a dit…

Alors pour info, cette photo a été prise en haut du pain de sucre, à Rio. Habituellement la vue y est semble-t-il splendide sur la baie de Rio... Mais ce jour là, la tête dans les nuages, on n'y voyait pas à 3 mètres...

Pô grave, ma carrière Long courrier ne fait que commencer...

cox a dit…

oh,quel homme...magnifique ce polo bleu...et la végétation quelle slpendeur.en espérant en voir encore plus sur ta jolie garde-robe.
biz a bientot

Emilita a dit…

Maravillo Miguelito!
Bon voyage et a tres bientot, Javi et moi passons a Paris autour du 4 janvier, on espere vs voir de retour du safari (au lait, ole ...Blague de Javi, que rigolo este hombre!)
Feliz Navidad et bonne annee, bravo pour ton gueblo, tu es merveilleux!!