jeudi 22 octobre 2009

Scannée pas la machine M&M's!

Âmes sensibles, s'abstenir... Ma cousine, Lily se fait scanner en direct sur Times Square, New York, par la machine M&M's!!!

Attention les yeux...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !!! Quelle machine étonnante n'est ce pas ? et cette musique que je connaissais pas du tout, c'est quoi déjà ? lol
Merki mon mickey, c'est trop fort.

Anonyme a dit…

Nous vous remercions de intiresnuyu iformatsiyu

titi a dit…

coucou nous sommes le 31 decembre je passe et repasse souvent sur ce blog , je regarde les anciennes photos.... chaques jours j espere et chaque jour je pleure lol et la derniere chose remonte au mois d octobre !!! oui octobre 2009!!!! pfff je suis deçue !! s il vous plais môsieur faites revivre ce bog!!!!! ;-) bisous a tres vite