jeudi 1 octobre 2009

Juste pour toi...

Je sais que tu viens encore me lire sur ce blog parfois... et moi, irrespectueux de mon lecteur, je n'écris plus rien...

Alors je profite d'une escale (à Los Angeles, plus précisément) pour te montrer quelques photos de mes dernières vacances en Islande... parce que je sais que tu aimes me voir, me regarder, m'admirer... et comme je te comprends!! Je ferai la même chose à ta place!


























5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dis que c'est pas trop tôt d'avoir des news !!!!! Toi à Los Angeles et moi au terme de mon congé de 15 mois je suis repartie bosser depuis hier...J'ai les boules ??? au bout de 15 mois d'inactivité ?? pfff bien sur que non tu penses !! non, je ne pleure qu'à la maison mais pas au boulot. Bref !!! Tes photos sont superbes mais fais gaffe quand tu pètes dans l'eau, ça se voit. J'ai pas vraiment accroché sur la photo de la route car j'en vois pas la beauté. Une explication à fournir ??
Bisous Mimi !!
Tchaite

Mikey a dit…

Merci Tchaitte pour ton commentaire! Je savais que tu réagirais!! COOL!
Bon courage pour ta reprise, tu vas t'y faire rapidement, j'en suis certain.
concernant la photo de la route, tu remarqueras surtout les couleurs. 0 gauche, l'herbe a poussée, bien verte et à droite, ça n'est que de la roche volcanique, bien grise. C'est plutôt originale!

D'autres questions? BISOUS! Mikey

titi a dit…

je suis passée par la par hazard en me disant:pourquoi le fait tu? ça fait tellement longtemps qu il n y a plus de nouveautés!! et la quel surprise !!! ça fait plaisir !!!!vivement dans 6 mois lol
bon les photos je les ai vu sur face et je les trouve tjrs aussi jolies!!ça donne envie
bisous

Anonyme a dit…

allez avoue, c'est des cartes postales que tu as scanné et tu as fait un ou deux photomontages avec ta tête pour qu'on pense que c'est vrai...Bien joué mickey, mais moi j'ai l'oeil du tigre, j'ai vu le truc ;-))
Des bisous
lilye

Mikey a dit…

Bon tu m'as grillé Lily!!! Mais avoues que je suis un pro du photomontage, non?