mercredi 15 octobre 2008

Je suis un homme, un ange si ça me chante...

La nouvelle est tombée dans ma boite mail il y a quelques minutes... le nouveau clip du ZAZIE qui illustre le single "FM AIR" vient d'être diffusé sur Internet.

Ne me dites pas qu'il y a encore des lecteurs de ce blog qui ne savent pas que je suis GRAND fan de la chanteuse en question!!!
Alors donc, je me suis jeté sur le site de diffusion de ce clip, des frissons dans tout le corps (d'ailleurs rien que de le dire...) et impatient de voir les images collées à ce texte.

Vous voulez mon avis...? Si, si, vous le voulez je le sais... J'ADORE ! ! !

J'aimais beaucoup la chanson qui fait référence à toute la carrière de Zazie, ses titres, ses doutes, ses succès... et la mise en scène est tout simplement extra, avec là aussi des références à l'univers de ZAZIE, avec l'apparition de Calogero, Christophe Willem (les cheveux tout courts!) et Axel Bauer, tous 3 amis et collaborateurs de l'artiste.

Vous vous doutez bien que je pourrais encore en écrire des lignes, mais bon... les images seront meilleures que moi et vous pourrez vous faire votre avis... D'ailleurs, donnez le moi en commentaire, ce serait cool.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore ce clip. Il est très bien fait, même si je ne suis peut être pas suffisamment fan pour déceler tous les clins d'oeil.