jeudi 7 août 2008

Juillet.... chargé

Nous voila déjà en aout et je n'ai pas vu passer juillet... j'avais pourtant des vacances, des escales... mais j'avais surtout un déménagement qui a pris tout mon temps libre.
Faire les cartons, déménager, nettoyer, défaire les cartons, ranger, re-nettoyer... que d'aventures!
MERCI à Cathy et Z pour leur précieuse aide et leur courage. Sans eux, on en aurait bien...... heu...ouais...chié!

Alors pas eu le temps de mettre des news sur ce blog. Il n'est jamais trop tard, mais je ne ferai pas de détails...
Alors je ne vous raconterai pas le feu d'artifice du 14 juillet sous le Tour Eiffel, sur des airs d'opéra... très joli!

Vous ne saurez pas qu'on a fait un sympathique pic-nic avec Catherine, Isabelle, Paulo et Guillaume au bord du Canal Saint-Martin et qu'on est allé boire un verre à côté des pompiers... ouah! Sexy les pompiers!

Je ne vous raconterai pas le spectacle son et lumière du Château de Versailles, tout simplement grandiose. Un mélange de feu, d'eau, de danse, de lumière, de feu d'artifice...
Je ne vous raconterai pas mes premiers pas de joueur de console Wii avec Ophélie, ma soeur, Karine et mes parents, ainsi que le week end barbecue provincial, bien arrosé, avec mon amie Anne et Fabienne, une collègue de ma soeur.



Entre tout ça, je suis tout de même allé à Boston, Washington, New York, et plus récemment, découverte de la Thaïlande et Bangkok. (je vais faire un article à ce sujet...)

Je ne souhaiterai pas de nouveau un très joyeux anniversaire à ma petite Anne, arrosé au champagne ( hummm... j'aime ça moi le champagne!). Une petite année de plus, ma belle, mais toujours aussi sexy... plus même, non?... Enfin j'dis ça... j'dis rien ;)


Me voila donc Albertivillarien depuis quelques jours et pour un an demi (maximum, je l'espère!) dans l'attente du nouvel appartement toujours en construction.
L'accueil a été plutôt négatif... dès mon retour de Bangkok, je me suis fait cassé la voiture dans le parking sous-terrain, pourtant sécurisé, pour me faire voler mon autoradio... rien de grave, mais bon, faudrait pas que ça recommence!

Voila une rapide mise à jour après avoir tout juste récupéré mon accès internet... il m'a tant manqué!!! Je suis "internet addict"... plus de vie possible sans lui!!!
Mais me voila de retour!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un mois de juillet très chargé, en effet! On ne s'est pas beaucoup reposé avec tout ça... Reste plus que des babioles à ranger et nous aurons fini de nous installer à Aubervilliers. Il faut juste trouver le courage pour le faire, et ça, c'est pas gagné!!

Anonyme a dit…

coucou les ptits gars!!
j espere que vs vs sentez bien dans votre nouveau chez vous!
j espere que l on se verra tres bientot!
enormes bisous a vs deux