jeudi 11 octobre 2007

Pour l'amour du sport...... ou presque.



C'est la Coupe Du Monde de Rugby!!!! Ouaiiis!! Allé la FRANCE!!!

Comme en 1998, avec le football, les français se découvrent une passion pour le rugby. Pourquoi pas?
Je me plais à dire "tant que ça ne fait de mal à personne"! Et là, en effet, ça ne fait de mal à personne, bien au contraire.

Parce qu 'il y a des choses à voir dans ce sport. Non, pas les buts, les ballons qui volent, les mêlées.... mais plutôt les joueurs, dont un en particulier dont je viens de me découvrir une passion... physique, je dois l'avouer!!!!!

Pour preuve, quelques clichés de lui.... dont je ne suis malheureusement pas l'auteur... Mais on ne sait jamais, il pourrait très bien prochainement partir en vacances, seul, dans mon avion.....

OK, je me fais des films, je sais... Mais ça ne fait de mal à personne...








4 commentaires:

Noale a dit…

Merci pour ce merveilleux moment durant lequel j'ai regardé les photos des rugbymen!
Je pense comme toi: très agréable à regarder !

Lady Hollins a dit…

Ah ben ca c'est sûr que ce très agréable à regarder!!!!!! On en redemanderait presque!!
J'avoue que je préfère Michalak avec des cheveux parce que sa coupe rasée du moment me branche pas trop!!
PS : Sexy ce tatouage non???

Anonyme a dit…

Si on me demande en quoi je veux être réincarnée et bah là tout de suite, je dirai................... en peau de bête !!!
Big bisous Mimi !

Anonyme a dit…

Il n'est jamais trop tard!
J'ai découvert Frederic (kiky pour moi) il ya quelques années et il est VRAIMENT ce que vous pouvez définir des "MAN"! ...et il est inutile vous disent qu'il peut vous le prouver!
Si tu le rencontre dans l'avion, tu peaux utiliser le vieux truc de Darla, verser le café sur son mouche de pantalon! :-)

H * Milan