jeudi 24 mai 2007

Le roi du Smoothie... c'est moi :)

Ouais! trop cool! Je viens d'acquérir mon premier blender... !

Alors pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un BLENDER, c'est un mélange entre un robot et une centrifugeuse... mais en mieux!

Avec ça, à moi les smoothies, cocktails de fruits frais à l'Américaine, sans calories, que du pur jus!! (pour une fois que les Américains font un truc à boire qui ne contient rien de néfaste pour le coprs humain, on se devait bien de leur piquer l'idée.)

Avec ça aussi, on peut faire de superbes Milkshakes, toujours avec des fruits frais, à peine coupés.... le bonheur sans effort! Et vachement meilleur que chez Mac Do ou Quick... avec du VRAI lait.

Bon je crois que j'ai assez fait la promotion du BLENDER. Alors voici les photos pour vous montrer que c'est vraiment facile et bon... façon Téléshopping.
Yaourt, fraises, bananes, kiwis, glaçons...
Ne se régale-t-il pas? Il aime ce qui est light... et bon!

6 commentaires:

Lady Hollins a dit…

Huuuumm, cq donne vrqiment envie!!! Dis donc tu pourrais faire des soirées smoothie avec notre pote Nico, il a un blender aussi et je viens de lui ramener un super livre de recette d'Angleterre!!

Noale a dit…

Yeah!! Génial le blender!
Je serai obligé de revenir pour tester!!
Moi aussi, c'est un achat prévu pour cet été! ca fait envie!

Mikey a dit…

Hey quand vous voulez les filles! On se fait une soirée concours Smoothies et dégustation...

Lady Hollins a dit…

oh oui oh oui oh oui!!!!!!!!!!!!
Let's do a smoothie party!!!

Anonyme a dit…

cool l'achat sympa! mais pour le light vous n'en n'avez pas besoin vous etre tres canon bisous agnes

Mikey a dit…

Alors là, MERCI beaucoup Agnès. Tu sais parler aux hommes, toi... lol!