dimanche 6 mai 2007

...

Je devais mettre mon blog à jour aujourd'hui, mais je n'en ai pas le coeur.

Je ne comprends VRAIMENT pas ce choix à 53% des votants. On pourra probablement parler de vraie INSECURITE dès maintenant... L'autre France va parler, certainement...
Mais c'est un choix d'une certaine catégorie de français que je ne cautionne pas.

Déçu, triste et dégouté.

6 commentaires:

Noale a dit…

Comme toi....dégouté
On va pas se marrer dans les mois et années à venir..
Vous voulez voir le pire, pour sûr..là ca va arriver!

Noale a dit…

Au fait quelque chose qui n'a rien à voir:
On parle de moi dans un commentaire plus bas!
Nicolas, je t'aime!!!!
(Marie, la fille a l'égo de Paris Hilton;-)

Anonyme a dit…

le dégout est partagé avec toi micka coment les francais peuvent faire confiance a un "netoyeur" j'ai les boules pauvres sont les "minorités" racials, sexuels, ouvrier, nous les petits quoi? ca va etre l'horreur; esperons quil ne tienne pas ces engagements; bisous a vous deux les beaux gosses je pense a vous agnes

Mikey a dit…

Me voila rassuré par vos réactions et commentaires les filles. Pour tout vous dire, je me sentais un peu seul avec mes angoisses... Mais bon, j'hésiterais pas à descendre dans la rue s'il le faut, (sans bruler de voiture ni rien casser) je l'ai pas choisi ce "président" d'une certaine catégorie de français... C'est pas demain que les homos auront des droits, Agnès, tu as raison.

Anonyme a dit…

"..." résume bien la situation...

Mikey a dit…

Merci Naïla.
C'était un titre spontané le soir même juste après les résultats.
Parce qu'il n'y avait rien à dire sur le moment...