jeudi 26 avril 2007

Soirée d'anniversaire / Birthday party.

Hello everybody!


De retour de mon escale à Détroit et voici enfin le résumé tant attendu, et en deux langues de cette sympathique soirée surprise en l'honneur de l'anniversaire de Guillaume, à laquelle vous avez répondu présents...

MERCI!


Marie et Guillaume ..................... ....Anne et Daniel

So for Nicola, I'm back from Detroit and it is now time for me to thank you for coming from Italy, being part of the surprise and enjoying your stay with us.



Eric et Nicola ............................... Aurélien


La surprise commence dès 11h du matin. Je vais chercher en secret Nicola à la gare de Drancy et lui fais subir les courses à Carrefour... un samedi matin!! Le pauvre!!
Arrivés à la maison, Il est la 1ère surprise de Guillaume, suivi quelques heures après par Marie... spécialement venue de Haute-Savoie. On avait un beau panel de destination, puisqu'Aurélien a fait le déplacement depuis la région de Poitiers!! Si ce ne sont pas des amis... Je m'y connais pas!




Sabrina et Jonathan ..........................Estelle et Julien

Thank you also Nicola for coming with me in Carrefour (THE French supermarket!) and help me choose food and drinks... Ok I should have stopped earlier..oups!!



Sandrine ................... ...................Ouah le mec!!!


Bien "grignoté" et bien bu... Nous voila prêts pour un brainstorming (heu, je sais plus qui a gagné...? Quoi j'avais déjà beaucoup bu?!? mauvaises langues... lol!) Et on monte un peu le son pour trois minutes, rapides , mais intenses de folles chorégraphies dans le salon... Kamel Ouali n'a qu'à bien se tenir!
Désolé Marie, mais je devais bien illustré le brainstorming...

Vous pouvez aussi aller voir le blog de Marie. Il y a de belles photos de nous et je me suis inspiré de sa page pour le slide qui suit... COOL!
You can also go to Marie's blog, on which there are also pictures of us. And the idea of the slide under this has been stolen from her...OUPS!!
http://mariealamontagne.blogspot.com


10 commentaires:

Noale a dit…

C'était une excellente soirée, très bien organisée, je tiens à le dire! On a super bien mangé (et bu) tout ça grâce à Mickaël.
Personnellement, j'ai bien aimé la boum dans le salon. Guillaume est parfait pour les chorégraphies endiablées ;-)
Par contre Mickaël.........je me vengerai pour la photo !!!

Mikey a dit…

Merci Marie pour les compliments... J'suis sincèrement désolé pour la photo, mais pour la crédibilité de mon blog à l'échelle européenne, je me devais d'illustrer le jeu... et...
Tu es parfaite!!

Bises à toi!

Anonyme a dit…

Merci, merci et encore merci les gens de m'avoir fait cette belle surprise!! Merci à toi pti lou pour l'organisation et à vous tous d'être venus... et parfois de très loin!
Vous m'avez super gâté. Bibi du coeur à vous.

Noale a dit…

Mickaël, j'adore quand tu fais de la pub pour mon blog!
Gros bisous

Lady Hollins a dit…

Voilà ce qui arrive quand on met sur un blog des photos non authorisées!!!! mais ceci dit Marie illustre parfaitement la fan de Justin sur cette photo!!

Anonyme a dit…

Bonjour!
...because i was THE ONLY international guest, i'm going to write in english! (even because my french is bad!)
Well... fisrt of all, i want to support Mickael telling that he's a good Coordinator! He was moving at the Carrefour as a bear in the wood!
Then I would like to say SORRY to all other partecipant, because i wasn't able to understand severals discussions, well i boasted of a "PETIT PEAU" frech... but probably my frech is non-existent!!
But i'm sure of 2 things, that: Marie is a real Fashion and Gossip Victim, she's a good party girl, smthg like my friend Paris, Paris Hilton...but i can swear she wore underwear and a sexy-1000and1night pijama!!! (I call on the "guy of the snow", Marie is good, come on, just do it!). Second: I have never met a girl like Sandrine. I was impressed by the huge quantity of alcool and Haribo sweets, she can swallow! Amazing! I would see her in the Guinnes book 2008! Furthermore, she forced to speak english with me (THANKS) and i found her very sociable.
Last but not least, it has been a BIG pleasure to party Guillame's Birthday! I slept in their house for a night and i really felt at HOME.
I'm happy and pleased to know those two guys!
A bientot!
Nicola (alias Milan Hilton)

PS: Sorry, for those who lost the pijama party after the party!!!

Mikey a dit…

Hi Sweety,

Thank you for your comment on my blog... I'm so hapy (even if still dealing with bear comparison... :p )

Hope to see you soon... Take care,fashion Milan Hilton...

Noale a dit…

Thank you so much Nicolas!
It was nice to know you!
I would like so much to say sorry not to have speak english!!
I'm so ashamed of my french accent that I don't dare to speak english...
You're a really nice guy and know it:
next winter, you come to ski with Mickaël and Guillaume in Avoriaz!
You're welcome in my big big chalet!

Bisous

Noale a dit…

Oui je sais mon texte est plein de fautes, c'est juste pour voir si vous allez les trouver!!

Mikey a dit…

c'est l'intention qui compte Marie. Je suis persuadé que Nicola sera très heureux de ton geste...
Il t'a bien aimé apparement!