lundi 5 mars 2007

Week end New Yorkais.

Bonjour à tous,

Désolé, je ne suis pas très régulier ces derniers temps dans la mise à jour de ce blog qui raconte ma vie...

Alors pour tout vous dire, j'ai du maintenir mes compétences professionnelles, comme Air France me l'impose tous les ans... et vous savez quoi? Je suis toujours aussi compétent, sinon plus encore, avec l'expérience!

Et entretien annuel, obligatoire lui aussi, pour fixer mes objectifs à court et moyen termes... oui, je serai Chef de Cabine un jour!!


Alors là, pour info, je reviens de cette splendide ville qu'est New York. Je ne m'en lasse bien entendu pas, surtout quand le soleil est présent comme ce fut le cas ce week end. En plus, mon loulou est venu avec moi...

Shopping sur la 5eme Avenue (Abercrombie and Fitch plus précisement...), une petite sieste à 17h30 locale (23h30 en France...) et c'est parti pour une comédie musicale délirante, drole et sympa sur Broadway... Ca s'appelle HAIRSPRAY, sur des musiques des années 60.

Faut avouer qu'on n'a pas compris toutes les blagues (parfois la salle riait... et pas nous..!) mais les décors étaient splendides. Différente de MAMMA MIA, mais tout aussi géniale!






Guillaume, moi et les danseurs... en affiche!


Après le spectacle, un petit creux s'impose... arrêt au deli pour déguster de bons maki japonais... (il devait être environ 5h du matin en France.... retour de boite, quoi.) Le Hamburger du HARD ROCK CAFE et ses 15000 calories n'ont apparement pas suffi...



Une bonne nuit de sommeil réparatrice, un rapide p'tit dej' au STARBUCK'S COFFEE et c'est parti pour une balade dans Central Park sous le soleil.

On a testé le T.G.I Friday's... un bon resto, un peu cher.. mais la viande y est délicieuse.

Seule déception lors de cette escale, les vendeurs d'ABERCROMBIE avaient gardé leur T-shirt... (il parait qu'ils sont torse nu parfois, et pour des vendeurs...hum hum...heu rien!)



Un retour tranquille en première classe pour moi (ouais , ok je servais et n'étais pas passager...) et un reposant vol en classe Affaire pour Monsieur Guillaume...le chanceux!! Et nous voila à la maison après une nuit blanche.

Mais on a bien récupéré et me voila déjà prêt à partir à Philadelphie mercredi... Quelle vie!!

6 commentaires:

Noale a dit…

Très jolies photos à New York...
Et le petit passager en classe affaire a bien de la chance de profiter de tout ça!
Dis Mickaël, Jean Luc ne t'a pas mordu en classe affaire?
Si jamais tu me tiens au courant!

Noale a dit…

J'ai essayé de voter pour l'album de Zazie mais ca ne marche pas...

Mikey a dit…

Marie, je te rassure, aucune personnalité ne m'a mordu ni jeté de grians de raisins durant ce vol... mes passagers de 1ere classe était de vrais "riches"...
Je vais voir pour mon sondage pourquoi ça ne marche pas...

Merci pour tes messages. à bientôt

Noale a dit…

Ca me met "vous avez déjà voté", alors que non....
Mickaël, viens me défendre sur mon blog, il y en a qui osent critiquer mes goûts musicaux! (comment osent-ils?!!!)
Attention, je vais mettre bientot un article sur Zazie, là faudra que tu me soutiennes! ;-)

Anonyme a dit…

Moi j'ai vu deux beaux vendeurs torses nus! Par contre j'ai fait moins ma maline quand j'ai vue des vendeuses en micro-short blanc et haut de maillot de bain... :(
C'est bien qu'il ai fait beau pdt votre week-end, maintenant il fait très froid!

Mikey a dit…

Alos je vais attendre les printemps pour y retourner... lea rayons du soleil et la chaleur "montante" leur donnera envie de se mettre torse nu... Mais bon, moi aussi je ressentirai probablement un gros complexe... mais quel plasir... ;)