jeudi 28 décembre 2006

Vous avez eu quoi à Noël?

Voici un message interactif ou j'ai besoin de votre participation, s'il vous plait.

Une simple question: Il vous a apporté quoi le Père Noël cette année?

On verra ceux qui ont été sages.... et les autres...


Alors à vos plumes ;-) Bises.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette année Papa Noêl a compris qu'il fallait arrêter d'offrir des trucs qui ne servent à rien donc il a préféré offrir des bons d'achats pour participer à la décoration de la maison. Donc pour résumer, indirectement Papa Noël offre du papier peint, de la colle, de la peinture, du vernis, et ptèt même une frise pour la chambre de la gamine !!!

Sinon il y a toujours les éternelles crottes en chocolat 1er prix de ma grand mère... Joyeux Noël Félix !!!


PS : j'échange mes bons d'achats contre le Père Noël qui figure en page d'accueil du blog. Si ça ne suffit pas, je rajoute tous les jouets de la gamine ainsi que les crottes en chocolat de ma grand mère !!! Faut bien partager dans la vie !!!

Anonyme a dit…

Au cas ou tu ne le saurais pas le petit papa noël n'existe pas!! lol désolé de gâcher ça mais tu es grand et tu dois savoir!! En ce qui me concerne j'ai donc appris que le plus beau des cadeaux c'était simplement d'être entouré et d'aimer... les cadeaux ne sont que subtilités et ne sont pas le reflet de la vie!!
Bisous ptit loup et dis moi quand même ce que ton petit papa noël t'a apporté

Mélanie a dit…

Papa Noël n'a pas oublié de passer par Toulouse! il a surtout apporté de la déco pour l'appart et des places de théâtre.Nous revenions de notre voyage de noces aux Maldives donc nous n'étions à plaindre.
Et toi as-tu été sage?

P.S.: c'est sympa de te revoir depuis le collège et le lyçée. C'est comme la chanson, tu n'as pas changé....

Mikey a dit…

Merci filles.

Merci à mon admiratrice ou admirateur anonyme... ouah le mystère!
Alors moi, j'ai eu un superbe livre des plus beaux sites du monde... pour un voyageur... une boite de Pyrénéens ... ouais après je ferai régime, promis! et un superbe appareil photo numérique. Le mien était trop vieillot...
Ce qui prouve, je crois , Mélanie, que j'ai été sage... hum hum... Bises

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Lose Laggin Downloads With NZB Files You Can Hastily Find High Quality Movies, PC Games, MP3 Singles, Applications & Download Them @ Maxed Out Speeds

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Newsgroup[/B][/URL]

Anonyme a dit…

Making money on the internet is easy in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat methods[/URL], It's not a big surprise if you don't know what blackhat is. Blackhat marketing uses little-known or misunderstood avenues to produce an income online.